En février : Ouest France, Lyon Première, Le Progrès, Lyon Capitale…

 

24 février 2018 : Salon Primevere : Képénékian et Kimelfeld interpellés sur la publicité. David Kimelfeld président de la Métropole de Lyon, et Georges Képénékian maire de Lyon, ont rencontré le collectif Plein la vue ce samedi… LIRE LA SUITE.

 

20 février 2018 : Publicité en ville : le modèle de Grenoble va-t-il s’exporter à Lyon ? Dans une vidéo pour le collectif lyonnais Plein la vue, le maire de Grenoble témoigne du choix politique de réduire la publicité en ville… LIRE LA SUITE.

 

5 février 2018 : Lyon. Les antipubs ne veulent pas des écrans publicitaires vidéo. Le collectif Plein la Vue a collé des affiches « stop pub vidéo » sur les panneaux publicitaires installés dans le métro de Lyon…LIRE LA SUITE.

 

5 février 2018 : « Les écrans vidéos seraient les plus néfastes… ». Le collectif PLEIN LA VUE milite contre l’arrivée des écrans vidéos publicitaires et se mobilise alors que le futur règlement local de publicité… LIRE LA SUITE.

 

4 février 2018 : le collectif “Plein la vue” ne veut pas voir d’écrans vidéos publicitaires. Samedi, à l’occasion de la Journée nationale contre les écrans vidéos publicitaires, le collectif… LIRE LA SUITE.

 

4 février 2018 : Lyon : les anti-pub s’attaquent aux panneaux vidéos. Auréolé du recul de la ville de Lyon sur les publicités au sol, le collectif anti-pub Plein La Vue continue sur sa lancée… LIRE LA SUITE.

 

3 février 2018 : les anti-pubs s’affichent à Lyon. À l’occasion de la journée nationale contre les écrans vidéos publicitaires « Stop Pub Vidéo », le Collectif Plein la vue a fait une action symbolique dans le métro et… LIRE LA SUITE.

 

Février 2018 (magazine) : Lyon sous la pub. Lyon, ses pubs sur les murs, ses pubs dans le ciel, au dernier étage des immeubles… et maintenant sous nos pieds ! Alors qu’à la veille de noël, le Gouvernement a autorisé l’expérimentation de la publicité sur… LIRE LA SUITE.

Categories: Revue de presse