En mars : La Tribune de Lyon, Les Potins d’Angèle, Graphéine, Le Progrès…

 

 29 avril 2018 : Quand la publicité envahit l’espace public. Oriflammes, affichages sauvages : la publicité grignote du terrain sur l’espace public. Parfois en toute illégalité… LIRE LA SUITE.

 

27 avril 2018 : Et si on disait non aux écrans vidéos publicitaires dans l’espace public ? Au pays des sucettes Decaux… Il est un sujet qui pourrait sembler délicat d’aborder quand on travaille dans la communication : la question des écrans vidéos publicitaires dans l’espace public !… LIRE LA SUITE.

 

26 avril 2018 – Pub : « Plein la vue » contre les panneaux numériques. L’arrivée des panneaux numériques est prévue en 2020 en échange de vélos électriques. Avec ses amis du collectif « Plein la vue, Benjamin Badouard est vent debout contre la publicité qui envahit nos murs et nos trottoirs… LIRE LA SUITE.

 

 

18 avril 2018 – Pour les anti-pubs c’est le moment où jamais de se faire entendre. Dans les mois qui viennent, la Métropole va adopter son règlement local de publicité qui figera le sujet pour une dizaine d’années. En quatre mois d’existence, Plein la vue a su se faire connaitre des lyonnais… LIRE LA SUITE.