En décembre : Lyon Plus, Le Progrès, Anciela…

26 décembre : Vénissieux – Pub. Pour le Collectif Plein la vue, la ville se met le doigt dans l’oeil. À l’instar des écologistes locaux, le Collectif Plein la vue déplore du dernier conseil municipal fixant le nouveau cadre d’exploitation des panneaux publicitaires (8 m2) à Vénissieux… LIRE LA SUITE.

9 décembre : Les slogans des casseurs de pub s’affichent en 4 par 3. C’est devenu sa marque de fabrique. Quelques heures avant de prendre part à la Marche pour le climat, samedi, les militants du Collectif Plein la vue ont mené une nouvelle campagne… LIRE LA SUITE ICI puis ICI.

5 décembre : Lyon : les antipubs en ont « plein la vue » depuis un an. « Plus d’arbres, moins de pub. » Les slogans du collectif Plein la vue fleurissent sur les panneaux publicitaires de la ville. Et les messages sont clairs. Mais, derrière cette opération de com, les militants antipubs mènent un gros travail de fond… LIRE LA SUITE

1er décembre : À Lyon, la publicité au sol, c’est fini… pour le moment. Depuis près d’un an, Lyon et d’autres grandes villes de France ont vu s’expérimenter une nouvelle forme de publicité invasive. Les publicités au sol. Cette arrivée avait provoquée de fortes contestations… LIRE LA SUITE.