En mai : Le Progrès, Lyon Capitale, Lyon Mag, Radio Scoop, Lyon Plus, Radio Pluriel


18 mai 2019 – « 7 jours à Lyon » sur Radio Pluriel, avec Lucie Vacher, du Collectif Plein la vue


13 mai 2019 – Les anti-pub sont passés à l’action sur les marchés. ce dimanche 12 mai, les activistes de Plein la vue, Action Non Violente Cop 21 et Résistance à l’Agression Publicitaire étaient présents aux marchés de Bron, Vénissieux, Décines et Villeurbanne. Signatures de pétitions et collages d’affiches au programme… LIRE LA SUITE.


12 mai 2019 – Métropole de Lyon: les antipub passent à l’action. Ce dimanche 12 mai au matin, une vingtaine de membres des collectifs Plein la vue, Action Non Violente Cap 21 et Résistance à l’agression publicitaire étaient présents sur les marchés de la Métropole… LIRE LA SUITE


12 mai 2019 – Ecrans numériques: à Lyon, Bellecour peut-il devenir Broadway ? Au détour d’une délibération en conseil du 4e arrondissement, David Kimelfeld, maire croix-roussien et président de la Métropole, a réaffirmé sa position sur les écrans vidéo publicitaires qui pourraient être autorisés dans le prochain règlement local intercommunal… LIRE LA SUITE.


12 mai 2019 – Lyon : Nouvelles actions des collectifs « anti-pub » ce dimanche. Les associations « Plein la vue », « Action non-violente CAP21 » et « Résistance à l’agression publicitaire » réalisent de nouvelles actions ce dimanche dans les marchés de six communes lyonnaises… LIRE LA SUITE.


11 mai 2019 – Métropole de Lyon : le collectif “Plein la Vue” prévoit de nouvelles actions antipub ce dimanche. Trois associations vont se rendre ce dimanche dans plusieurs marchés de la Métropole de Lyon pour recouvrir des panneaux publicitaires… LIRE LA SUITE.


9 mai 2019 – Des actions antipub ce dimanche dans la métropole de Lyon. Afin de protester contre la probable arrivée d’écrans vidéo publicitaires à Lyon, trois associations antipubs vont manifester ce dimanche sur les marchés de la métropole de Lyon… LIRE LA SUITE.


8 mai 2019 – Ecrans numériques : Bellecour peut-il devenir Broadway ? Au détour d’une délibération en conseil du 4e arrondissement, David Kimelfeld, maire croix-roussien et président de la Métropole, a réaffirmé sa position sur les écrans vidéo publicitaires qui pourraient être autorisés dans le prochain règlement local intercommunal… LIRE LA SUITE.