footjob-hd.net

Ce mois-ci : France 3, BFM Lyon, Le Progrès, Lyon capitale, Lyon Demain, Actu.fr, Lyon Mag…


16 avril 2020 : Confinement à Lyon : faut-il réduire l’éclairage des rues et magasins ? C’est en tout cas ce que demande le Collectif Plein la vue qui a écrit à de nombreux commerçants et collectivités locales… LIRE LA SUITE.


16 avril 2020 : Lyon, un collectif demande l’extinction des vitrines et l’abaissement de l’éclairage public. Le collectif “Plein la vue”, qui se bat d’habitude pour “libérer la métropole lyonnaise de la pression publicitaire”… LIRE LA SUITE.


17 avril 2020 – Lyon : un collectif veut réduire la pollution lumineuse des vitrines, publicités, mobiliers urbains. Le Collectif Plein la Vue de Lyon (Rhône) demande, jeudi 16 avril, à plusieurs associations de commerçants, à la ville ainsi qu’à la métropole d’agir contre la pollution lumineuse… LIRE LA SUITE.


18 avril 2020 – Le Collectif Plein la vue plaide pour une réduction des éclairage. Créé en 2017 pour faire diminuer la pression publicitaire dans la Métropole de Lyon, le Collectif Plein la vue dit avoir “mis en pause on travail de plaidoyer…” LIRE LA SUITE.


18 avril 2020 – Lyon : ils demandent une réduction de l’éclairage durant le confinement. Cette semaine, le collectif Plein la vue s’est insurgé. L’association souhaite réduire la pollution lumineuse, notamment durant cette période de confinement… LIRE LA SUITE.


19 avril 2020 – Interview de Gabrielle Joint, co-Président de Plein la vue, sur les courriers envoyés cette semaine aux associations de commerçants et aux collectivités locales demandant l’extinction la réduction de la pollution lumineuse. LIRE LA SUITE ou ICI.


21 avril 2020 – Lyon un collectif pour éteindre les lumières.


23 avril 2020 – Le collectif Plein la vue plaide pour une réduction des éclairages. Créé en 2017 pour faire diminuer la pression publicitaire dans la métropole de Lyon, le collectif Plein la vue dit avoir «mis en pause son travail de plaidoyer local auprès des collectivités… LIRE LA SUITE.


23 avril 2020 – Confinement : à Lyon, le collectif Plein la Vue milite contre l’éclairage des vitrines. Le collectif souhaite l’arrêt de l’éclairage des vitrines mais aussi celui de l’espace public qui fonctionne malgré des rues désertes… LIRE LA SUITE.


23 avril 2020 – Confinement : ils militent contre l’éclairage des vitrines qui fonctionne malgré les rues désertes. Le confinement n’est pas un frein à la lutte contre l’éclairage des vitrines. La preuve à Lyon, où ces militants agissent depuis leur domicile… LIRE LA SUITE.